Opera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel ZürichOpera Hotel Zürich

Opera Hotel Zürich

Zürich
10:00 - 17:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
140 CHF
-55%
305 CHF la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomDites « Ok Google » en entrant, certaines chambres vous répondront
  • architectureJuste en face, l’Opéra n’est jamais loin (même dans la décoration)
  • workSeul moyen de se raccrocher au monde : les journaux de l’espace travail

Équipements de l'hôtel

Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Business center
Business center
Wifi gratuit
Wifi gratuit
Parking à proximité
Parking à proximité
Navette aéroport payante
Navette aéroport payante
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
L'hôtel Opera Zürch vous accueille dans le luxueux quartier de Seefeld, en face du célèbre opéra et à quelques pas seulement du lac. Le célèbre le boulevard commercial Bahnhofstraße ainsi que plusieurs institutions financières, les sites touristiques et les restaurants haut de gamme ne sont qu'à quelques pas.

Vous pouvez vous attendre à des chambres simples et doubles confortables, meublées dans un style élégant, ainsi qu'à des chambres intelligentes avec Google Voice Assistance. Les chambres disposent d'un coin salon et lecture confortable et d'un Plan de travail très lumineux et accès gratuit à Internet via W-LAN. 

Vous choisissez sous divers journaux internationaux et bénéficient gratuitement de la L'espace de travail en commun THE LOBBY. Le matin, vous vous renforcerez également auprès des riches Buffet de petit déjeuner suisse.

L'hôtel Opera de Zurich est à seulement 15 minutes de l'aéroport, avec une liaison ferroviaire directe vers la gare de Stadelhofen, qui se trouve à proximité immédiate de l'hôtel et du magnifique lac de Zurich.

Emplacement

Dufourstrasse 5, 8008 Zurich, Suisse
01 84 16 15 69

Conditions spécifiques

  • Paiement mobile refusé