Kyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de ClignancourtKyriad Porte de Clignancourt

Kyriad Porte de Clignancourt

Paris 18ème
12:00 - 16:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
67 CHF
-60%
165 CHF la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomAprès avoir testé les oreillers à mémoire de forme, vous ne pourrez plus dormir chez vous
  • bathroomLe confort prend de la place dans la douche, mais il en reste beaucoup pour vous
  • natureJardin au calme pour une pause café, thé ou candy crush

Équipements de l'hôtel

Terrasse
Terrasse
Wifi gratuit
Wifi gratuit
Accès aux personnes à mobilité réduite
Accès aux personnes à mobilité réduite
Ascenseur
Ascenseur
Description
Le Kyriad Paris 18 - Porte de Clignancourt - Montmartre est situé dans le nord de Paris. Cet hôtel vous invite à séjourner dans des chambres chauffées avec salle de bains privative, à proximité du plus grand marché aux puces de la capitale. Les chambres climatisées comportent une télévision par câble et par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, et de serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Vous profiterez chaque matin d'un petit-déjeuner buffet et pourrez en même temps utiliser la connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez des restaurants et des bars à deux pas de l'établissement. L'hôtel est implanté à 2 km de la basilique du Sacré-Cœur et à 500 mètres de Saint-Ouen. Il se situe juste en face de la station de métro Porte de Clignancourt qui permet de rejoindre directement l'île de la Cité et la cathédrale Notre-Dame.

Emplacement

78 Boulevard Ornano, 75018 Paris, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

Métro : 
Porte de Clignancourt (ligne 4)
Simplon (ligne 4)

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.
  • Paiement mobile refusé