Hôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-GermainHôtel Royal Saint-Germain

Hôtel Royal Saint-Germain

Paris 6ème
11:00 - 17:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
85 CHF
-42%
145 CHF la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomVous cherchez un motif pour vous évader de votre bureau ? Il y en a plein la chambre
  • bathroomLa salle de bain ne vous laissera pas de marbre
  • well-beingLes canapés du salon vous servent de nuage pour lire les journaux

Équipements de l'hôtel

Wifi gratuit
Wifi gratuit
Parking payant
Parking payant
(20 €)
Parking à proximité
Parking à proximité
Ascenseur
Ascenseur
Description
Situé dans le 6ème arrondissement, quartier historique de Paris, ce charmant hôtel vous accueille à 3 minutes à pied de la station de métro Saint-Placide. Le Royal Saint Germain se trouve à 500 mètres de Saint-Germain-des-Prés et de Montparnasse. Climatisées, toutes ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat avec les chaînes internationales. Certaines d'entre elles disposent également d'un minibar. Les salles de bains en marbre comprennent un sèche-cheveux ainsi que des articles de toilette. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle commune du Royal Saint Germain. Une fois votre repas dégusté, vous pourrez utiliser la borne Internet ou lire les journaux mis gratuitement à votre disposition dans le salon. Le jardin du Luxembourg se trouve à 10 minutes de marche de l'hôtel. La gare Montparnasse est quant à elle située à 1,2 km.

Emplacement

159 Rue de Rennes, Paris 6, Paris, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

Metro montparnasse st placide

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.
  • Paiement mobile refusé